Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Après Ibrahimovic, Thiago Silva inscrit son fils au centre de formation du PSG !

Alors que Zlatan Ibrahimovic a récemment inscrit ses enfants au centre de formation du PSG, Thiago Silva a suivi son exemple.

« Il n’y a pas un, mais trois Ibrahimovic désormais au PSG. Depuis quelques semaines, Maximilian et Vincent, âgés de 9 et 7 ans, évoluent respectivement avec les équipes de jeunes du club parisien où ils ont été inscrits en toute discrétion. » Le Parisien révélait récemment que Zlatan Ibrahimovic avait inscrit ses deux enfants au centre de formation du PSG. Un centre de formation qui compte depuis quelques jours le fils d’une autre star parisienne.

Isago aux côtés des fils d’Ibrahimovic

Ainsi, sur son compte Instagram, Thiago Silva a publié une photo d’Isago, l’un de ses deux fils, se rendant à son premier entraînement au centre de formation du PSG. Le jeune garçon est habillé aux couleurs parisiennes avec le survêtement du club de la capitale. Tout sourire, Isago semble ravi de suivre les pas de son père. Le défenseur brésilien est d’ailleurs très fier de son fils comme le laissent supposer les smileys qui accompagnent la légende de la photo : « Premier entraînement avec le PSG. »

Primeiro treino com o PSG #ISAGO

Une photo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le 23 Nov. 2015 à 14h58 PST

« Papa, tu dois être gentil contre Malmö »

Les enfants des stars du PSG font d’ailleurs régulièrement parler d’eux. Zlatan Ibrahimovic a ainsi récemment livré une anecdote sur ses fils : « Ce que mes enfants ont dit après le tirage ? Maximilian m’a dit : "Papa, tu dois être gentil contre Malmö." Je lui ai dit "ok", alors que Vincent était plus pour le PSG. Donc ça varie. Mais j’essaie de leur expliquer que c’est l’endroit d’où nous venons, même s’ils ont grandi à Paris, Milan ou Barcelone. Malmö est vraiment notre maison. »

Articles liés