Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce gros point noir dans le recrutement de Tuchel…

Recruté l’hiver dernier par le PSG, Leandro Paredes a été annoncé sur le départ ces dernières heures. Et même si l’information s’est refroidie, il symbolise le premier échec du recrutement de l’ère Thomas Tuchel…

Le Parisien a soufflé le chaud et le froid dimanche sur le dossier Leandro Paredes au PSG ! Initialement, le quotidien annonçait le départ en prêt du milieu de terrain argentin vers le Bétis Séville, mais s’est ensuite révise en assurant que Paredes resterait au Parc des Princes puisque le club espagnol n’aurait pas les moyens d’assumer son salaire. Mais alors que le départ de Paredes semblait validé par la direction du PSG, le constat est cuisant.

Paredes, un échec pour Tuchel ?

Recruté en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg en janvier dernier pour 47M€, Leandro Paredes n’a jamais semblé en mesure de s’imposer comme un titulaire en puissance au PSG. L’international argentin, même lorsqu’il affrontait une concurrence limitée la saison passée dans l’entrejeu parisien, n’a jamais réussi à convaincre dans ses prestations. Pourtant, à ce jour, Paredes est bien le renfort le plus cher de l’ère Thomas Tuchel au PSG.

Articles liés