Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce défenseur central qui intéresse le PSG…

Le PSG est déjà armé en défense centrale. Mais le départ à la retraite de Zoumana Camara pourrait pousser le PSG à recruter à ce poste cet été…

David Luiz, Thiago Silva, Marquinhos. Le PSG peut voir venir en défense centrale. Paris dispose de trois défenseurs centraux de grand talent. Mais le PSG compte être performant sur tous les tableaux la saison prochaine. Le PSG se doit d’avoir un effectif conséquent. Surtout que le jeune Marquinhos, brillant dans l’axe, pourrait être utilisé à droite par Laurent Blanc.

ABDENNOUR INTÉRESSE LE PSG…

Zoumana Camara, le quatrième homme, à la retraite, le PSG pourrait recruter cet été dans l’axe de la défense. Et ce même si Presnel Kimpembe, 19 ans, a montré de belles promesses à Laurent Blanc lors des derniers mois. Aymen Abdennour, le défenseur central de l’AS Monaco, plaît au PSG. « Paris s’intéresse beaucoup à lui. Ils ont vraiment un oeil sur Aymen. Mais on n’en est pas encore au stade des discussions », avait expliqué son agent au début du printemps.

MAIS ABDENNOUR LOIN DE PARIS…

Paris est intéressé mais Paris est loin d’être en pole sur ce dossier. Ce n’est pas la priorité parisienne. Abdennour, 25 ans, a la cote sur le marché. Solide, efficace, propre, l’international tunisien est notamment suivi par le Milan AC, comme révélé par le 10 Sport. Un club qui ne laisse pas Abdennour insensible… L’Atlético Madrid, le FC Barcelone et West Ham sont également à l’affût. Mais le club lombard a clairement une longueur d’avance…

Articles liés