Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Le Milan AC en pole pour Abdennour

Selon nos informations, le Milan AC serait à l’heure actuelle le club le mieux positionné pour le transfert d’Aymen Abdennour, défenseur de l’AS Monaco.

Le dossier Abdennour est en train de tourner à l’avantage du Milan AC. Après avoir établi un contact avec le défenseur de l’AS Monaco il y a plusieurs semaines de cela, la piste vient d’être réactivée. Et selon nos informations Aymen Abdennour a fait du Milan AC son choix numéro 1.

LES NÉGOCIATIONS VONT DÉMARRER

Après une première approche de Newcastle en début du mercato, le FC Barcelone s’est récemment positionné sur Abdennour. De son côté, West Ham aurait même transmis une offre à l’AS Monaco (20 millions d’euros). Pour le moment, aucune décision n’a été prise et le Milan AC revient en force dans ce dossier où des négociations vont prochainement démarrer avec le joueur pour concrétiser sa venue.

L’ATLÉTICO MADRID ÉVOQUE ABDENNOUR

Toujours selon nos informations, un second club a avancé ses pions pour Aymen Abdennour. Il s’agit de l’Atletico Madrid. D’après la presse espagnole, une offre de 16 millions d’euros aurait été transmise pour le défenseur tunisien. A l’occasion d’un rendez-vous pour le transfert de Yannick Ferreira-Carrasco, l’Atletico Madrid en aurait profité pour parler d’Aymen Abdennour. Mais pour le moment, la priorité du joueur reste le Milan AC.

A.B.

Articles liés