Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Barcelone pour Pedro !

Courtisé par le PSG, Chelsea ou encore Arsenal, Pedro ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Le FC Barcelone a d’ailleurs indiqué n’avoir reçu aucune offre pour le moment.

Barré par la concurrence de Messi, Suarez et Neymar, Pedro souhaiterait avoir plus de temps de jeu et pourrait partir cet été. Pour favoriser son départ, le FC Barcelone aurait d’ailleurs divisé par 5 le montant de sa clause libératoire. L’Espagnol qui disposerait également de nombreux point de chute tels que le PSG, Chelsea, Manchester United ou Arsenal.

« NOUS COMPTONS SUR LUI »

Alors que le FC Barcelone vient d’obtenir la signature d’Arda Turan, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid pourrait un peu plus pousser Pedro vers la sortie. Pourtant, pour cette saison, le club catalan compte sur l’Espagnol comme l’a fait savoir Josep Maria Bartomeu dans des propos accordés à la Cadena Cope : « Nous venons de prolonger Pedro et il sait que nous comptons sur lui. Ni l’Atlético ni personne d’autre ne m’a demandé pour lui ».

« UNE SITUATION DÉLICATE »

Il y a quelques jours, Pedro était sorti du silence sur sa situation, ouvrant notamment la porte à un départ : « C’est évident que je suis dans une situation délicate parce que je joue moins qu’avant. Mais maintenant je pense juste à me reposer et profiter de mes vacances. Je ne sais rien à propos de mon futur, mais je suis heureux au Barça. C’est le club de ma vie et ça a été un rêve ».

Articles liés