Il reste. Chahuté par les supporters et longtemps annoncé partant, Pablo Longoria sera bien aux commandes de l'OM la saison prochaine. Le dirigeant espagnol devrait être conforté par Frank McCourt lors de son prochain passage à Marseille, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère avec Medhi Benatia, homme sur lequel Longoria mise beaucoup et avec qui il voit les choses en grand.
A défaut de conserver son entraineur, l'OM va garder son président. Tel que rapporté par La Provence vendredi soir, Stéphane Tessier, le directeur général, s'apprête à quitter le club phocéen à la fin de la saison. Un départ qui va avoir des répercussions sur l'avenir de Pablo Longoria.
Départ annoncé à l’OM, McCourt a tranché pour Longoria ! https://t.co/bmLLvl68cU pic.twitter.com/UuKAuWegDk
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Longoria reste
Selon les informations de RMC Sport, Frank McCourt prévoit de se rendre à Marseille en fin de saison. Cette visite intervient dans un contexte où le départ de Stéphane Tessier, directeur général du club, semble se profiler. Cependant, cette évolution n'entamerait pas la confiance de McCourt envers Pablo Longoria, le président de l'OM, qui sera conforté à son poste malgré ses envies de départ en cours de saison.
Longoria convaincu par Benatia
D'ailleurs, RMC Sport rapporte que Pablo Longoria a repris des forces, lui qui était littéralement émoussé depuis le début de la saison. La raison ? L'intime conviction qu'il va démarrer un nouveau chapitre à l'OM avec l'aide de son nouvel homme fort, Medhi Benatia.