Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une condition fixée par Al-Khelaïfi à Marco Verratti ?

Confronté au désir de Marco Verratti de quitter le club pour rejoindre le FC Barcelone, le PSG aurait finalement convaincu l'Italien de prolonger à Paris. Mais l'état-major parisien lui aurait demandé de changer d'agent.

Alors que Marco Verratti aurait affiché en début de mercato sa volonté de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi a immédiatement refusé de lâcher son milieu de terrain, à n'importe quel prix. Après les excuses du joueur lors de son premier jour d'entraînement, le feuilleton serait sur le point de prendre fin. Comme L'Equipe le révélait ce mercredi, Marco Verratti aurait affiché aux dirigeants parisiens sa volonté de rester au PSG. L'état-major du club francilien lui aurait imposé une condition importante.

Verratti devrait se séparer de Donato Di Campli

L'Equipe affirme que le PSG aurait imposé une condition à Marco Verratti s'il voulait prolonger son contrat avec le club francilien. La direction parisienne ne voudrait plus être confrontée à Donato Di Campli accusé d'être le responsable du feuilleton de début d'été et aurait demandé au milieu de terrain italien de changer d'agent. Sport Italia affirmait ce mercredi que l'international italien souhaiterait être représenté par Mino Raiola.

Articles liés