Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Verratti !

Longtemps désireux de quitter le PSG pour rallier le FC Barcelone cet été, Marco Verratti aurait finalement affiché son souhait de prolonger en interne. Explications.

Avant le retour en force de la piste Neymar, un autre dossier relativement chaud alimentait l’actualité du PSG depuis plusieurs semaines : l’avenir de Marco Verratti. Le milieu de terrain italien, qui aurait longtemps réclamé un bon de sortie pour pouvoir rallier le FC Barcelone, a finalement buté sur la détermination de Nasser Al-Khelaïfi qui ne souhaitait le lâcher sous aucune prétexte. Mais selon des informations révélées par L’Equipe.fr ce mercredi, ce dossier aurait pris une tournure inattendue au PSG.

Verratti souhaiterait prolonger !

En effet, après avoir présenté ses excuses dans une vidéo officielle diffusée par le PSG, Marco Verratti souhaiterait désormais prolonger son contrat avec le club de la capitale. Une évolution majeure et assez inattendue du dossier, tant le milieu de terrain italien et son agent, Donato Di Campli, semblaient déterminés à quitter le Parc des Princes pour prendre la direction du FC Barcelone. Reste à savoir si un accord sera rapidement trouvé avec le PSG.

Articles liés