Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo confirme la tendance pour Neymar !

De nouveau annoncé comme une piste chaude du PSG pour ce mercato estival, Neymar discuterait bel et bien aux le club de la capitale selon Daniel Riolo, qui donne son estimation sur la faisabilité de ce dossier.

« Je me suis adapté à la ville, au club et je suis heureux ici (…) Maintenant nous devons travailler pour la saison prochaine et ce ne sera que meilleur individuellement et pour le groupe », lâchait Neymar ce mercredi matin à Goal, laissant donc clairement entendre qu’il ne quitterait pas le FC Barcelone pour rallier le PSG cet été. Et pourtant, l’attaquant brésilien négocierait avec le club de la capitale, et son père devrait même débarquer à Paris ce mercredi pour discuter avec le PSG. Daniel Riolo confirme des négociations entre les deux parties.

« Neymar, c’est du 60/40 »

« Il ne s’agit pas de croire ou pas à Neymar au PSG. Il s’agit juste de dire que les discussions existent et que c’est possible. 60/40 aujourd’hui », lâche Daniel Riolo, qui estime que la piste Neymar au PSG pourrait donc aboutir dans les semaines à venir. Reste à savoir si ce dossier évoluera dans le bon sens pour le club parisien…

Articles liés