Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une confirmation dans le dossier André Villas-Boas !

André Villas-Boas

Priorité de Vincent Labrune avant l’arrivée de Marcelo Bielsa, André Villas-Boas est toujours en contact avec le président olympien.

Comme Le 10 Sport l’a récemment révélé, Vincent Labrune a un œil attentif sur le marché des entraîneurs, au cas où Marcelo Bielsa décide de ne pas poursuivre l’aventure sur le banc olympien. Le président phocéen et le technicien portugais du Zenit Saint-Petersbourg échangent régulièrement par mail. Une tendance confirmée par L’Equipe ce samedi.

VILLAS-BOAS SUIT L’OM

« Labrune n'a jamais rompu le contact et les deux hommes continuent d'échanger régulièrement par téléphone ou textos », annonce L’Equipe ce samedi. Bien payé en Russie, l’ancien entraîneur de Chelsea pourrait être tenté par un rapprochement avec son pays natal et le retour au sein d’un championnat majeur, d’autant plus qu’il « a suivi d'un oeil attentif le travail de Bielsa, regardant plusieurs matches de l'OM cette saison. »

« VILLAS-BOAS M’AVAIT PARLÉ DE BIELSA »

« Attention, Bielsa n’a pas d’exigence dans tous les domaines. Mais c’est l’occasion pour l’OM de prendre une dimension qui va au-delà du jeu, d’aller vers plus de professionnalisation, de rationalisation. De passer un cap dans l’organisation générale. J’avais évoqué ce point lors de mes rencontres avec André Villas-Boas, et il m’avait parlé de Bielsa comme de l’homme idoine. Et "AVB" connaît Bielsa, au point d’aller le voir en Argentine lorsqu’il a perdu son père », avait confié Vincent Labrune suite à l’arrivée de Marcelo Bielsa.

Articles liés