Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pablo Dana revient sur sa rencontre avec Vincent Labrune…

Son nom a été lié au possible rachat de l’OM après une rencontre avec Vincent Labrune. Pablo Dana, le banquier italo-suisse, est revenu sur leur déjeuner très vite médiatisé.

Ces derniers mois, les possibles investisseurs prêts à prendre la place de Margarita Louis-Dreyfus à l’OM se succèdent. Mais à l’image de Pablo Dana, rien ne semble se concrétiser. Le banquier italo-suisse, lié à des fonds d’investissement basés à Dubaï, reste à l’heure actuelle le dernier actionnaire nommé dans les médias. Au courant du bruit qu’a engendré sa rencontre avec son ami Vincent Labrune, Dana a tenu à expliquer les raisons du rendez-vous entre les deux hommes.

« Je pensais que c’était un endroit discret »

« Je me suis rendu à Marseille pour assister aux obsèques d’un ami très proche. C’est une occasion d’aller saluer Vincent Labrune, afin de prendre un peu le pouls. Nous nous connaissons depuis un an, par des amis communs qui habitent Dubaï. Je l’ai invité au Petit Nice, pas dans le restaurant gastronomique, mais dans la brasserie. C’est moins cher. Je pensais que c’était un endroit discret, mais on nous a aperçus. Je regrette que cette rencontre soit sortie dans la presse parce qu’on ne voulait pas faire de pub autour de ça », révèle ainsi Pablo Dana dans les colonnes de France Football.

Articles liés