Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui «accepterait tout de suite» d’entraîner l’OM !

Avec la situation de Michel à l’OM, tout renfort pourrait être le bien venu. Marco Simone, lui, semble prêt à aider son ancien rival sous le maillot du PSG.

L’issue ne fait plus aucun doute. Michel devrait quitter le banc de l’Olympique de Marseille en fin de saison. Pour remplacer le Madrilène, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, qui a aussi son mot à dire, auraient d’ores et déjà misé sur Jorge Sampaoli alors que les noms de Christophe Galtier et Rudy Garcia circulent sur la Canebière. Avec un brin d’humour mais aussi de sérieux, un ancien joueur du PSG aujourd’hui entraineur du Tours FC a proposé son aide.

« Aller à l’OM avec enthousiasme et sans peur »

Marco Simone, passé sur le banc de l’AS Monaco, ne refuserait pas une offre pour entrainer l’OM. « Je partirais tout de suite avec un casque (rires). Difficile de passer de capitaine de Paris et des quelques tensions dans les Classicos qui restent dans les mémoires, mais ça ne m’empêcherait pas d’aller à l’OM avec enthousiasme et sans peur en sachant que c’est toujours les résultats qui mettent d’accord. Donc j’accepterais tout de suite », a ainsi déclaré l’ancien joueur italien sur le plateau de l’Expresso sur BeIN Sports.

Articles liés