Mercato - OM/PSG : L’agent de Mandanda juge l’influence du fair-play financier sur le PSG et la L1 !
La rédaction

Stéphane Courbis, agent de Steve Mandanda, a livré son sentiment concernant l’influence du fair-play financier sur le Paris Saint-Germain.

Le fair-play financier a quelque peu freiné les rêves de grandeur du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le club de la capitale est particulièrement surveillé par le gendarme financier de l’UEFA. Cet été le PSG devrait être encore limité par les mesures financières mises en place par l’organisme européen alors que d’autres écuries, comme Manchester City, devraient être libres de dépenser leur argent sur le marché des transferts.

« LA L1 N’EST PLUS UN MARCHÉ DÉCLENCHEUR »

L’agent de Steve Mandanda s'est exprimé sur le sujet lors d'un entretien accordé à France Football : « Si les Parisiens avaient les mains libres, ils décongestionneraient le marché en injectant plus d’argent et on verrait plus de transactions » a lancé Stéphane Courbis, dans les colonnes de l'hebdomadaire. « La L1 n’est plus un marché ‘déclencheur’ depuis trois ou quatre ans malgré l’arrivée des Qataris à Paris ».

« CE FAIR-PLAY EST ABSURDE ET IRRATIONNEL »

Stéphane Courbis a comparé le rôle du PSG à celui de l’Olympique Lyonnais d’il y a quelques années. « Le PSG, voire Monaco pourraient tenir le rôle que Lyon avait par le passé en injectant leur argent en France » a expliqué le représentant de Steve Mandanda. « Le PSG devrait être la locomotive à ce niveau. Ce fair-play financier à l’égard du club parisien est absurde et irrationnel. C’est un club riche, avec des actionnaires fortunés et on les empêche d’investir ! ».

Articles liés