Mercato - OM : Longoria est interpellé, il doit virer un joueur
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces derniers jours, Marcao, le père de Gerson, a poussé un immense coup de gueule concernant la situation de son fils qui joue très peu depuis le début de saison. L'entourage du Brésilien espère donc un transfert, mais l'attitude du père du milieu de terrain irrite passablement Eric Di Meco qui espère que Pablo Longoria prendra une décision radicale.

Joueur clé de Jorge Sampaoli, Gerson était la star du mercato estival 2021. Par conséquent, le milieu de terrain brésilien est le grand perdant du changement d'entraîneurs. En effet, Igor Tudor l'utilise très peu et préfère aligner Mattéo Guendouzi et Amine Harit en soutien d'Alexis Sanchez. Une situation qui ne passe pas auprès de l'entourage du joueur. Marcao, le père de Gerson n'a ainsi pas hésité à pousser un gros coup de gueule, réclamant le transfert de son fils.

Le clan Gerson pousse un gros coup de gueule

« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n'est plus important pour l'OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. On n'a eu aucune explication de la part du coach. C'est pour ça que je vais parler à Pablo (Longoria) aujourd'hui (lundi) pour savoir ce qu'il se passe », a lancé Marcao dans les colonnes de L'EQUIPE. Une déclaration inadmissible pour Eric Di Meco qui espère que Pablo Longoria va sévir.

«Si je suis président de l’OM, j’attrape Gerson et je lui dis tu prends tes valises et tu te casses»

« Je suis stupéfait. Si je suis président de l’OM aujourd’hui, et que j’entends cette déclaration, j’attrape Gerson par l’épaule et je lui dis tu prends tes valises et tu te casses on ne veut plus te voir. Pendant six mois l’an dernier, on se demandait pourquoi il était international brésilien. Qu’il ait fait trois bons mois, c’est la moindre des choses ! Là il fait onze matchs. Il est titulaire sur les trois ou quatre premiers matchs. Et après il sort de l’équipe parce qu’il n’est pas bon », lance l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC Sport.

Articles liés