Après n’avoir recruté que le seul Hugo Ekitiké en attaque l’été dernier, le PSG ambitionne de faire venir un buteur sur le prochain mercato. Luis Campos s’intéresserait à Heung-min Son, le joueur de Tottenham. Toutefois, les Spurs ne devraient pas accorder de bon de sortie à l’international sud-coréen.
Robert Lewandowski, Gianluca Scamacca ou encore Marcus Rashford : l’été dernier, le PSG s’est positionné sur plusieurs attaquants mais aucune piste n’a abouti. Luis Campos n’a pas caché sa déception mais il ne compte pas en rester là. Le conseiller sportif du PSG aurait priorisé ce dossier et pour les mercatos qui arrivent, Campos a déjà un joueur en tête.
Heung-min Son pour épauler la MNM ?
En effet, le PSG suit de près Heung-min Son. Brillant à Tottenham, l’attaquant sud-coréen forme un duo plus que prolifique avec Harry Kane. Au PSG, Son pourrait briller de la même manière aux côtés de Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar. A condition que Tottenham lui accorde un bon de sortie…
PSG : Après la polémique, Le Graët interpelle Mbappé https://t.co/IEZk6AEBnu pic.twitter.com/2Gb5pr2TRS
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Tottenham n’est pas ouvert à un transfert
Mais pour le moment, ce ne serait pas vraiment la tendance. A en croire les informations de 90min, même si Heung-min Son a envie de découvrir autre chose, Tottenham ne devrait pas accepter sa requête. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui risque de devoir oublier cette piste.