Mercato - OM : Nouvelle surprise avec un joueur de l’Algérie ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En plus d’Himad Abdelli, l’OM a été annoncé sur la piste d’un autre international algérien dernièrement, celle d’Anis Hadj Moussa. Des discussions auraient eu lieu aussi bien avant que pendant le mercato hivernal avec le joueur du Feyenoord Rotterdam, mais une arrivée d’ici à la fermeture du marché des transferts ne serait pas la tendance.

Alors que les négociations se poursuivent avec Angers pour Himad Abdelli (26 ans), l’OM a trouvé un accord avec le Feyenoord Rotterdam concernant Quinten Timber (24 ans). En parallèle, une offre a été faite à Arsenal pour une arrivée d’Ethan Nwaneri (18 ans), en prêt jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat.

L’OM a discuté avec Hadj Moussa

Autre piste évoquée du côté de l’OM dernièrement, celle menant à Anis Hadj Moussa. Comme indiqué par le journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg, en plus de Marseille, Chelsea et le Benfica Lisbonne sont également intéressés par l’international algérien (13 sélections), sous contrat jusqu’en 2030 avec le Feyenoord Rotterdam.

Une piste plutôt pour l’été prochain ?

Selon Sacha Tavolieri, des discussiosns se seraient tenues avant, mais également pendant le mercato hivernal entre l’OM et Anis Hadj Moussa. Toutefois, cette piste serait désormais plus considérée sur le long terme et donc potentiellement l’été prochain. En 24 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le Feyenoord Rotterdam, l’ailier âgé de 23 ans a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives cette saison.

Articles liés