Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Maxime Lopez s’enflamme littéralement pour l’intérêt du Barça !

Parfois annoncé dans le viseur du FC Barcelone par la presse espagnole, Maxime Lopez reconnaît que cela fait tourner la tête.

Lancé dans le grand bain par Rudi Garcia lors de son arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille en octobre 2016, Maxime Lopez a rapidement eu un rôle important au sein de l’effectif phocéen. Ses prestations lui ont même permis d’être associé au FC Barcelone par la presse espagnole. Et bien qu’il joue un peu moins ces derniers mois, le milieu de terrain de l’OM reconnaît qu’il a dû mal à garder la tête froide face à l’intérêt des Blaugrana.

« Il faut dire la vérité, oui, tu t’enflammes »

« Lorsque tu as 19 ans et qu’on te dit : ‘‘Le Barça te suit, les dirigeants sont intéressés’’. Pour moi qui suis un fan du Barça, c’est naturel de m’enflammer. Pour moi, c’est un rêve de jouer au Barça un jour. Donc, il faut dire la vérité, oui, tu t’enflammes. Après, être comme ça, c’est à la fois bon et mauvais. Parce que tu peux t’enflammer et continuer à être bon sur le terrain. Et moi, je me suis enflammé et je n’ai pas été bon sur le terrain par la suite (sourire) », confie-t-il dans une interview accordée à Onze Mondial.

Articles liés