Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un transfert au PSG ? La réponse de Maxime Lopez !

Interrogé sur la possibilité de signer au PSG pour se rapprocher de son frère qui évolue au Paris FC, Maxime Lopez a eu une réponse assez claire.

Formé à l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez est l’un des rares minots du club phocéen à s’être imposé avec les professionnels à l’OM. Le jeune milieu de terrain a donc pris une nouvelle dimension depuis l’arrivée de Rudi Garcia qui en a fait un élément important de son effectif bien que son temps de jeu ait diminué ces derniers mois. Toutefois, autre chose a changé dans le quotidien de Maxime Lopez : le départ de son frère, Julien, qui a signé au Paris FC. Mais serait-il prêt à aller au PSG pour se rapprocher de son frère ? La question lui a été posée par Onze Mondial.

« Signer au PSG ? Ah ça, c’est impossible ! »

« Ce qui a changé pour moi ? Pas grand-chose. Sauf que maintenant, je ne suis plus avec mon frère, Julien. Avant, je vivais avec lui, mais désormais, il joue au Paris FC. Du coup, il n’est plus sur Marseille. J’ai toujours mon appart et je passe toujours autant de temps avec mes parents. Sinon, je suis quelqu’un de casanier, je n’aime pas trop sortir. Je reste à la maison et je joue à la play. C’est mon délire à moi. Bon, de temps en temps, je vais au resto, je me fais plaisir aussi », confie le milieu de terrain de l’OM avant d’être interrogé sur la possibilité de signer au PSG pour se rapprocher de son frère. Et sa réponse ne laisse pas de place aux doutes : « Ah ça, c’est impossible ! »

Articles liés