Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien de l’OM qui s’enflamme pour Thauvin et Lopez

De retour en Ligue 1, Alaixys Romao a gardé un œil sur la situation de l’OM. Et l’ancien joueur phocéen est notamment sous le charme de Florian Thauvin et Maxime Lopez.

Cette saison, l’OM devrait à nouveau batailler pour les places sur le podium. Et pour arriver le plus haut possible, Rudi Garcia pourra compter sur de nombreux talents à l’instar de Florian Thauvin et Maxime Lopez. Champion du monde, le premier devra confirmer son excellente dernière saison. Pour le second, il faudra également confirmer les belles promesses aperçues ces derniers mois. Des talents qui impressionnent toutefois déjà, notamment Alaixys Romao.

« Les gens parlaient sans connaître Thauvin »

Arrivé à Reims cet été, Alaixys Romao fait donc son retour en Ligue 1. Et pour So Foot, l’ancien joueur de l’OM a livré son regard sur le club phocéen, déclarant notamment sa flamme à Florian Thauvin et Maxime Lopez. « Surpris que Thauvin soit le patron de l’OM ? Absolument pas. A l’époque, les gens parlaient sans le connaître, et lui était encore un peu jeune et tendre. Les qualités, il les a toujours eues. Ce qui a changé, c’est qu’il est en confiance. Un autre qui ne m’étonne pas, c’est Maxime Lopez. Il était déjà impressionnant à l’époque, et il confirme aujourd’hui », explique-t-il. 

Articles liés