Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin ironise sur la piste Olivier Giroud !

Alors qu’Olivier Giroud intéresserait toujours l’OM qui verrait en lui son grand buteur tant attendu, Florian Thauvin n’a pas hésité à ironiser sur ce dossier via les réseaux sociaux.

Toujours en quête de son grand buteur alors que le feuilleton Mario Balotelli s’éternise depuis plusieurs semaines, l’OM serait de retour sur Olivier Giroud ! Déjà ciblé par le club phocéen l’été dernier alors qu’il évoluait encore à Arsenal, le buteur de Chelsea intéresserait fortement Rudi Garcia. Ce lundi matin, la presse anglaise expliquait que Giroud aurait décidé de rester chez les Blues. Mais en dépit de cette tendance, Florian Thauvin tente le tout pour le tout en tentant de ramener son partenaire de l’équipe de France à l’OM !

« Je le ramène à la maison »

Via un message posté sur une story Instagram où on le voit poser avec Olivier Giroud, l’attaquant de l’OM ironise sur ce dossier chaud du moment : « Je le ramène à la maison », publie Florian Thauvin. Pas certain que ce rôle d’intermédiaire de luxe ne permette à l’OM de boucler l’arrivée d’Olivier Giroud d’ici la fin du mercato estival, mais qui sait…

Articles liés