Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier coup de tonnerre dans le dossier Olivier Giroud ?

Alors que l’Olympique de Marseille aurait fait d’Olivier Giroud une priorité, le néo-champion du monde n’aurait pas l’intention de bouger et souhaiterait se battre pour une place de titulaire du côté de Chelsea. 

À la recherche d’un nouvel attaquant, l’OM suivrait de près la piste menant à Olivier Giroud. Les dirigeants olympiens et Rudi Garcia seraient très intéressés par son profil et pourraient donc tenter leur chance dans ce dossier. Néanmoins le buteur français n’aurait pas l’intention de quitter Chelsea et souhaiterait prouver sa valeur à son nouvel entraîneur, Maurizio Sarri

Giroud ne voudrait pas rejoindre l’OM

D’après les informations du Daily Mail, Olivier Giroud aurait l’intention de rester à Chelsea afin de se battre pour une place de titulaire. Déjà annoncé dans le viseur de l’OM la saison dernière, le tout récent champion du monde avait refusé de rejoindre le club phocéen pour poursuivre sa carrière en Angleterre et pourrait donc en faire de même cet été. Reste à savoir s’il campera sur ses positions si Chelsea venait à recruter un nouvel attaquant de renom comme Gonzalo Higuain. Affaire à suivre… 

Articles liés