Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli, Giroud… Quel attaquant doit recruter l’OM ?

Les jours passent et l’OM n’a toujours pas recruté son attaquant tant désiré. Vers qui devrait donc se tourner le club phocéen ?

Non satisfait des performances de Valère Germain et Kostas Mitroglou, l’OM se serait à nouveau mis en quête d’un grand attaquant. Rudi Garcia souhaiterait avoir une nouvelle arme offensive. Et sur les bords de la Méditerranée, la priorité se nomme Mario Balotelli. Et alors que l’arrivée de l’Italien semblait bien engagée, un accord peine à être trouvé avec l’OGC Nice et surtout Mino Raiola, l’agent de Balotelli. Une situation qui obligerait l’OM à penser à d’autres possibilités pour son prochain numéro 9.

Les pistes Giroud et Dembélé de retour ?

Ainsi, à défaut de recruter Mario Balotelli, l’OM pourrait se tourner vers d’anciennes pistes. Le club phocéen se serait ainsi rapproché de l’entourage d’Olivier Giroud, mais cela s’annonce compliqué de convaincre Chelsea. Autre piste outre-Manche, Moussa Dembélé a été annoncé dans le viseur du club phocéen. Mais dans l’entourage du buteur du Celtic, on a démenti tout contact. L’OM multiplie donc les pistes pour éviter une mauvaise surprise. Reste maintenant à savoir vers qui se tournera Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia

Alors, quel attaquant doit recruter l’OM ?

Articles liés