Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Maxime Lopez revient sur sa période de doute !

Bien qu’il ait beaucoup joué avec l’Olympique de Marseille la saison passée, Maxime Lopez a traversé une période difficile. Il est revenu sur ce passage compliqué. 

Utilisé à 45 reprises dans les plans de jeu de Rudi Garcia la saison passée, Maxime Lopez a vécu de l’intérieur la folle saison de l’Olympique de Marseille rythmée d’une finale en Europa League et d’une quatrième place en Ligue 1. Mis en concurrence au milieu de terrain olympien (notamment avec André Zambo Anguissa, Morgan Sanson et Luiz Gustavo), il a parfois dû se contenter du banc ou de ne jouer que des bribes de matchs.

Maxime Lopez « tire de bons enseignements » de la saison dernière

Dans une interview donnée à La Provence, Maxime Lopez est revenu sur sa période difficile qu’il a traversée à l’OM. « La saison dernière ? Je n’en tire que de bons enseignements, y compris de ma période difficile parce que je me suis prouvé à moi-même que je pouvais remonter la pente. Mentalement, il y a des joueurs qui se sont parfois effondrés. Quand il n’y a plus l’effet de surprise, il faut faire plus. Il y a eu des critiques constructives, et puis la Ligue Europa m’a beaucoup apporté », a-t-il déclaré au média marseillais.

Articles liés