Ce jeudi, l’OM a enregistré une recrue surprise en la personne de Dembo Gassama. Et le principal intéressé est bien évidemment heureux de rejoindre le club phocéen.
Du côté de l’OM, les supporters attendent toujours l’arrivée de Mario Balotelli. Et alors que Duje Caleta-Car a déjà rejoint le groupe de Rudi Garcia, une recrue surprise a posé sur les bords de la Méditerranée. En effet, Dembo Gassama est ainsi arrivé en provenance de Bergerac, club de National 2. A 20 ans, le défenseur central renforcera dans un premier temps la CFA.
« C'est une joie inexplicable »
Interrogé par Le Phocéen, Dembo Gassama a affiché sa joie de rejoindre l’OM. Le néo-Phocéen a ainsi avoué : « J'ai joué contre l'OM en fin de saison dernière en National 2 et on les avait battus (2-1). Ils avaient peut-être déjà entendu parler de moi, mais je pense que c'est lors de ce match de championnat qu'ils m'ont vraiment ciblé. Ils m'ont observé par la suite, pendant quelques matches, et j'ai dû valider parce qu'ils m'ont pris. (…) C'est une joie inexplicable, c'est trop beau. Mais ça fait peur aussi, car on ne veut pas s'arrêter là ! Depuis que je suis tout petit, mon rêve est d'être footballeur professionnel, et c'est en train de se réaliser. Je ne dois pas lâcher, maintenant que j'y suis ».