Mercato - OM : Un prétendant de Balotelli déjà contraint de jeter l’éponge ?
La rédaction

Alors que Mario Balotelli serait toujours dans le viseur de l’OM, le club italien de Parme aurait jeté son dévolu sur l’attaquant niçois. Cependant, le prix de Super Mario poserait problème.

Mario Balotelli continue de faire tourner la tête des dirigeants marseillais. En effet, l’international italien aurait le choix. D’un côté, l’OM continue d’espérer, mais face aux exigences de l’OGC Nice et de Mino Raiola, le transfert serait toujours au point mort. De l’autre, il pourrait rester sur la Côte d’Azur, sachant que les dirigeants niçois pourraient proposer à Mario Balotelli un nouveau contrat à la fin du mercato. Enfin, le club italien de Parme l’aurait dans le viseur. Cependant, cet intérêt pourrait ne pas faire long feu…

Balotelli trop cher pour Parme ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Parme ne souhaiterait pas mettre les 10M€ demandés par l’OGC Nice pour Mario Balotelli. Le club italien ne serait disposé qu’à payer la moitié de la somme réclamée par les Aiglons. De plus, Balotelli devrait être contraint de baisser son salaire pour rejoindre Parme. Ces contraintes financières pourraient obliger le club italien à abandonner la piste menant à l’attaquant de la Squadra Azzura

Articles liés