Depuis de longues semaines, le dossier Mario Balotelli n’avance pas. Et l’arrivée annoncée de l’Italien à l’OM serait notamment bloquée par son agent, Mino Raiola.
Du côté de l’OM, les fans commencent à s’impatienter. En effet, Mario Balotelli est toujours attendu sur les bords de la Canebière, lui qui est encore et toujours un joueur de l’OGC Nice. Le cas de l’Italien fait énormément parler et si ce dossier semblait sur le point d’être bouclé ce n’est pas le cas. Ce jeudi, Le 10 Sport vous dévoilait les dessous du dossier Balotelli, expliquant ainsi que chaque club campe sur ses positions.
La commission de Raiola fait débat
Ce vendredi, L’Equipe fait également un point sur ce dossier Mario Balotelli-OM. Et selon le quotidien sportif, Mino Raiola serait également au cœur du problème. En effet, l’agent de l’Italien réclamerait une importante commission. Un point qui ferait actuellement débat, malgré un accord contractuel entre l’OM et Balotelli. Ainsi, le club phocéen aimerait partager avec l’OGC Nice la commission de Raiola, mais cela ne semble pas être envisageable pour les Aiglons. En attendant, les jours passent et Balotelli n’est pas encore un joueur de Rudi Garcia.