Mercato - OM : Quand l’OGC Nice prévient l’OM pour Balotelli !
La rédaction

Alors que le dossier Mario Balotelli semble toujours au point mort, un dirigeant de l’OGC Nice a envoyé un message fort à ses homologues marseillais concernant la potentielle arrivée de l’Italien.

C’est un transfert dont on parle depuis près de deux mois. Mario Balotelli, auteur de 18 buts en 28 matchs de Ligue 1, serait plus que jamais convoité par l’OM. Seulement, l’opération traine et l’agent du buteur italien, Mino Raiola, ne faciliterait pas les choses. De son côté, l’OGC Nice réclamerait toujours 10M€ pour laisser partir son attaquant à l'OM, lui qui a repris l’entraînement individuel sur la Côte d’Azur. Le 10 Sport vous détaillait par ailleurs en exclusivité les détails du dossier ce jeudi.

« Balotelli ? Il faut juste passer au guichet »

Interrogé par L’Equipe, un dirigeant de l'OGC Nice a évoqué le cas Balotelli.  « C’est pourtant un transfert très simple. On a dit à Mario et à son agent qu’il pouvait partir, il n’a qu’à choisir son club et on se mettra d’accord avec lui. Si Marseille le veut, il faut juste passer au guichet, et le guichet est à Nice. Sincèrement, je ne peux pas vous dire pourquoi Marseille ne nous a pas transmis d’offre », confie-t-il. L'affaire Balotelli devrait encore faire patienter les supporters marseillais...

Articles liés