Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa aurait donné sa réponse à la sélection mexicaine !

Courtisé par la Fédération mexicaine, Marcelo Bielsa, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, aurait refusé le poste de sélectionneur.

Au terme d’une saison contrastée, Marcelo Bielsa est devenu l’idole des supporters de l’Olympique de Marseille. Et alors, que le technicien semblait décidé à poursuivre l’aventure marseillaise, il a annoncé sa démission en conférence de presse suite à la défaite de l’OM au Stade Vélodrome contre Caen (1-0). Courtisé par la Fédération mexicaine depuis de nombreuses semaines, l’ancien coach olympien aurait donné sa réponse.

BIELSA AURAIT DIT NON…

Selon les informations du quotidien mexicain Record, Marcelo Bielsa aurait refusé le poste de sélectionneur du Mexique. En effet, la Fédération se tournerait désormais vers Ricardo Ferretti, l'entraîneur de Tigres, et Jorge Sampaoli, l'actuel sélectionneur du Chili. De son côté, El Loco souhaiterait prendre un peu de recul et se reposer chez lui.

« JE VAIS RENTRER DANS MON PAYS »

« Je ne peux pas révéler les points sur lesquels je ne suis plus d'accord avec le contrat qui m'a été proposé. J'ai pris en compte le travail de Labrune et de l'actionnaire pour le mercato. J'ai donné ma lettre au président juste avant de venir vous voir. J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs. J'ai voulu respecter la douleur du vestiaire et la défaite avant de parler aux joueurs et de leur dire au revoir. J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays », avait indiqué Marcelo Bielsa devant les médias.

Articles liés