Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Marcelo Bielsa ? Il finit par nous laisser dans la merde ! »

Suite à la démission surprise de Marcelo Bielsa, un joueur de l’Olympique de Marseille n’a pas caché sa déception…

Présent en conférence de presse suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome contre Caen pour le compte de la première journée de Ligue 1 samedi soir (1-0), Marcelo a annoncé sa démission à la surprise générale. En effet, le technicien argentin a justifié son départ par des raisons contractuelles…

« ON A LES BOULES ! »

Contacté par L’Equipe, un joueur de l’Olympique de Marseille sous couvert d’anonymat, a affiché son énorme frustration suite au départ de Marcelo Bielsa. « On a les boules. On a repris encore avant tout le monde cet été. On revient, il n'est pas là et il finit par nous laisser dans la merde ». « Dans un autre contexte, ses mots auraient eu une portée. Là, ils en avaient un peu tous rien à foutre. Les joueurs ont l'impression qu'il s'est bien foutu de leur gueule », a ajouté un agent.

« JE VAIS RENTRER DANS MON PAYS »

« Je ne peux pas révéler les points sur lesquels je ne suis plus d'accord avec le contrat qui m'a été proposé. J'ai pris en compte le travail de Labrune et de l'actionnaire pour le mercato. J'ai donné ma lettre au président juste avant de venir vous voir. J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs. J'ai voulu respecter la douleur du vestiaire et la défaite avant de parler aux joueurs et de leur dire au revoir. J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays », avait indiqué Marcelo Bielsa devant les médias.

Articles liés