OM - Insolite : Quand la démission de Bielsa inspire Twitter !
La rédaction

L’annonce de la démission de Marcelo Bielsa a enflammé les réseaux sociaux, et plus particulièrement Twitter…

« J'ai donné ma lettre au président juste avant de venir vous voir. J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs. J'ai voulu respecter la douleur du vestiaire et la défaite avant de parler aux joueurs et de leur dire au revoir. J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays ». Le message inattendu de Marcelo Bielsa a choqué les observateurs et a inspiré les internautes.

DORIA, ZIDANE, AULAS…

Pour ironiser sur le départ du technicien argentin, synonyme d’énorme chaos dans le club phocéen, certains internautes n’ont pas hésité à rappeler le palmarès d’El Loco ou son conflit avec Doria, qui n’a toujours pas disputé une seule minute sous le maillot phocéen. D’autres ont imaginé un coup de fil de Vincent Labrune à Zinedine Zidane ou une danse de Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi.

« UN VRAI FAUX-CUL »

Michel Tonini, président des Yankees, n’avait lui pas envie de rire au micro de RMC samedi soir : « Je suis choqué, surtout par la façon de le faire. Maintenant, pas choqué par le personnage. Il s’appelle El Loco, il est en plein dans son rôle. Il a dû avoir un problème, il y a des fils qui se sont touchés dans la tête. Il a dû croire qu’à Marseille, c’était un hôpital psychiatrique. Plutôt que de faire ça il aurait dû rester en Argentine et ne pas revenir. C’est vraiment une trahison. Il avait tout Marseille pour lui. Tous les supporters de l’OM étaient prêts à lui donner un blanc-seing. Il a déchiré la feuille. Il a dit je m’en vais, allez-vous faire… C’est la première fois que j’ai l’impression de voir un vrai faux-cul ».

Articles liés