Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Bielsa : Daniel Riolo accuse Margarita Louis-Dreyfus !

Dans son édito suite au départ de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo a pointé du doigt le rôle de la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus.

Alors qu’il semblait proche de prolonger son contrat après des négociations avec Vincent Labrune, Marcelo Bielsa a finalement placé ce contrat comme raison de sa démission samedi soir. Un élément de taille commenté par Daniel Riolo sur le site de RMC…

« QUI A LE VRAI POUVOIR ' »

« Bielsa négociait avec Labrune et a priori tout allait bien. Pourtant, au moment de tout finaliser, le président délégué n’est plus là. L’avocat de MLD est en revanche présent et apporte des modifications au contrat. Il en a le pouvoir. Mais qui a alors le vrai pouvoir ? Quand Bielsa regarde le nouveau contrat et que Labrune n’est pas là, peut-il se sentir trahi ? Quand on connaît le fonctionnement de ce coach, ne doit-on pas tout boucler avant cette dernière réunion. Une virgule de travers peut tout faire basculer, pourquoi la direction n’a-t-elle pas fait en sorte d’éviter ça ? » se demande Daniel Riolo.

« LABRUNE ? JUSTE UN EXÉCUTANT ! »

« A ce moment-là, Labrune n’est plus le boss, mais juste un exécutant. Car je vous le dis clairement, et c’est l’info essentielle ! MLD a, en envoyant son avocat, tout simplement bloqué l’accord passé entre Labrune et Bielsa ! » a conclu Daniel Riolo au sujet des négociations au cœur du départ de Marcelo Bielsa.

Articles liés