Mercato - OM : L’OM aurait finalement abandonné une piste prioritaire de Bielsa !
La rédaction

Alors que l’OM avait fait de Bryan Dabo une cible prioritaire pour le mercato, les dirigeants olympiens auraient été déçus par les refus consécutifs au point de rompre les discussions avec Montpellier.

Auteur d’une très bonne saison, Bryan Dabo a tapé dans l’œil de Marcelo Bielsa. À tel point que les dirigeants marseillais auraient transmis plusieurs offres pour le milieu de terrain comme l’a récemment affirmé le président de Montpellier, Louis Nicollin dans des propos relayés par RMC : « Nous avons reçu des offres de l'OM mais nous les avons toutes refusées. Aujourd'hui, il n'y a aucune discussion avec Marseille. Dabo va resigner chez nous et il va rester la saison prochaine à Montpellier ». Ses refus consécutifs auront eu raison de l’OM.

« PLUS DE NOUVELLE DE L’OM DEPUIS QUINZE JOURS »

Invité de Larqué Foot ce vendredi sur RMC, le président délégué du club Héraultais, Laurent Nicollin, a confirmé que les discussions étaient rompues avec l’Olympique de Marseille : « J’ai eu Vincent Labrune il y a quinze jours, trois semaines. Je n’ai plus de nouvelles aujourd’hui. C’était une volonté de son coach, mais apparemment, ce n’est plus la volonté de son coach. Il reste un an de contrat à Bryan Dabo. On discutera pour une prolongation. C’est un gamin qui restera chez nous, sauf si Marseille revient dans les discussions. Ils n’ont pas l’air d’en avoir envie ».

« ON N’EST PAS DANS L’OPTIQUE DE LE VENDRE »

Laurent Nicollin a également abordé un autre dossier du mercato en évoquant l'avenir de Karim Aït-Fana : « Karim est en fin de contrat. Pour l’instant, il n’a rien. On lui a proposé de reprendre avec nous et de faire toute la préparation avec nous. Après, on verra où on en est. C’est un joueur qui a beaucoup apporté au club depuis de nombreuses années. C’est un joueur formé au club. Mais c’est vrai que depuis trois saisons, il a dû faire quatre matches en tant que titulaire. C’est donc compliqué de repartir sur quelque chose avec lui. On va l’accompagner, on ne va pas le lâcher. Il sera avec nous et s’il est opérationnel, on envisagera une prolongation. Mais pour l’instant, on part plus sur une non-prolongation. » 

Articles liés