Annoncé proche de l’OM, Bryan Dabo ne devrait finalement pas quitter Montpellier selon son président Louis Nicollin.
Auteur d’une très belle saison avec Montpellier et à un an du terme de son contrat, Bryan Dabo a été annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille. Le latéral avait lui-même ouvert la porte à un départ : « Il y a eu une proposition repoussée dans un premier temps. Je ne me prends pas la tête, mon objectif est déjà de reprendre à Montpellier. L’OM, c’est difficile à refuser ». Dabo pourrait finalement rester à Montpellier comme l’a annoncé son président Louis Nicollin dans un entretien accordé à Eurosport.
« NOUS AVONS REFUSÉ TOUTES LES OFFRES »
« Nous avons reçu des offres de l'OM mais nous les avons toutes refusées. Aujourd'hui, il n'y a aucune discussion avec Marseille. Dabo va resigner chez nous et il va rester la saison prochaine à Montpellier », a-t-il affirmé. Dabo pourrait donc signer une prolongation de contrat avec son club et partir au terme du prochain exercice pour une indemnité de transfert plus importante. Marcelo Bielsa sait désormais à quoi s'en tenir... Le président de Montpellier en a aussi profité pour mettre les barbelés autour de Morgan Sanson.
« ON GARDE SANSON »
« On reçoit tous les jours des offres pour Sanson. On a reçu des propositions du Dynamo Moscou, de Galatasaray, de Lyon : d'une dizaine de clubs en tout. Je vous le dis : Dabo et Sanson ne partiront pas cet été. L'OL attaque de partout mais pour rien : on garde Sanson ». Voilà qui a le mérite d’être clair, même si une grosse offre pourrait sérieusement faire réfléchir le président.