Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Marcelo Bielsa qui estime que « l’OM est difficile à refuser » !

Dans l’optique de son recrutement made-in Ligue1, l’Olympique de Marseille a fait de Bryan Dabo l’un de ses objectifs. Ce dernier s’est d’ailleurs confié à Téléfoot.

« Il sait qu’il est très dur d’être prophète en son pays. Il lui reste un an de contrat. Il peut rester et prolonger. Ce serait une bonne chose pour tout le monde ». Si Rolland Courbis tente tant bien que mal de convaincre Bryan Dabo de rester, ce dernier n’est pas insensible à l’intérêt de Marcelo Bielsa et de l’Olympique de Marseille.

« JE NE ME PRENDS PAS LA TÊTE »

« Il y a eu une proposition repoussée dans un premier temps. Je ne me prends pas la tête, mon objectif est déjà de reprendre à Montpellier. L’OM, c’est difficile à refuser. Ça fait partie des trois grands clubs en France qui sont très difficiles à refuser », a expliqué le latéral de Montpellier au micro de Téléfoot.

« JE NE PEUX PAS RESTER INSENSIBLE »

Interrogé récemment sur l’intérêt de l’OM, Bryan Dabo s’était montré déjà très touché à ce sujet : « L’intérêt de l’OM ? Ça fait plaisir au vu de ma saison et des matches de qualité que j’ai réalisés. Maintenant, je ne compte pas m’arrêter là-dessus. Ce n’est qu’un début. Je suis marseillais, donc le cœur parle toujours dans de telles situations. En tant que marseillais, je ne peux pas rester insensible à une telle piste, sachant que l’OM fait partie des trois plus gros clubs français. Sportivement, l’OM c’est forcément intéressant. Ça fait partie des grands clubs où l’on sait que rien n’est acquis dès que le mercato commence. Ça fait partie du foot. Mais pour l’instant, ce n’est qu’une rumeur. Après, ma tête est à Montpellier. Donc, de ce côté-là, ça ne m’encombre pas l’esprit ».

Articles liés