Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les indiscrétions sur la fameuse « liste » de Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, connaît maintenant parfaitement la Ligue 1. Le technicien a déjà ciblé des joueurs pour le mercato.

Entraîneur de l’OM depuis juin 2014, Marcelo Bielsa sait ce qu’il veut. Le technicien a visionné de nombreux matchs de Ligue 1. Il a désormais une connaissance parfaite du championnat de France. « C’est un championnat que Marcelo et ses équipes ont appris à connaitre : ils ont visionné tous les matches de toutes les équipes de toute la saison », a confié Vincent Labrune sur RMC jeudi.

LABRUNE SOUS LE CHARME

Le président phocéen a poursuivi : « Sans trahir de secret, c’est vrai que lors de la première grosse réunion de recrutement avec Marcelo, il m’a donné une première liste d’une trentaine de joueurs exclusivement de Ligue 1, qu’ils avaient repérés. On va se concentrer fortement sur des joueurs de L1 ». Georges-Kévin Nkoudou, le Nantais, plait ainsi beaucoup à Marcelo Bielsa et Vincent Labrune.

UN RECRUTEMENT MADE IN LIGUE 1

Bielsa cible d’autres joueurs, dont les joueurs du MHSC, Bryan Dabo et Abdelhamid El Kaoutari. Le Stéphanois Max-Alain Gradel plaît également beaucoup à Marcelo Bielsa. Comme le Lillois Idrissa Gueye. Le Guingampais Claudio Beauvue est également sur les tablettes de l’OM, comme le Toulousain Wissam Ben Yedder et un autre Stéphanois, Mustapha Bayal Sall.

Articles liés