Malgré le fait que Marcelo Bielsa ait voulu garder Rod Fanni, ce dernier a finalement décidé de rejoindre le Qatar. Selon l’ex-marseillais, Vincent Labrune n’a pas tout fait pour le conserver.
Le 23 mai dernier, RodFanni a disputé (sans le savoir) son dernier match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille face à Bastia (victoire 3-0 des Olympiens). En effet, le défenseur central a récemment pris la décision de rejoindre le Qatar pour terminer sa carrière et cela malgré la volonté de MarceloBielsa de le conserver. Une volonté qui semble-t-il n’était pas partagée par VincentLabrune.
« PAS SENTI LA MÊME VOLONTÉ DE LA PART DE TOUT LE MONDE »
Effectivement lors d’une interview accordée à L’Équipe, ce dimanche, RodFanni a souhaité régler ses comptes avec les dirigeants de l’OM : « Oui, c'est vrai. S'il y a bien des gens qui ont tout fait pour que je reste, ce sont les membres du staff (…) Je ne peux pas dire ça (NDLR que VincentLabrune ne souhaitait pas le garder), je ne suis pas dans sa tête. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai pas senti de la part de tout le monde la même volonté de me garder », a-t-il expliqué.
« JE N'OUBLIERAI JAMAIS »
RodFanni est également revenu sur la mise à l’écart qu’il a connu lors de l’arrivée de Bielsa à Marseille. Une situation qui a pesé dans la balance lors de sa prise de décision : « Je n'oublierai jamais ! J'ai été vexé, surtout que je n'ai jamais été un trouble-fête. Qu'on ne veuille plus d'un joueur, O.K., mais je méritais plus de respect... Malgré tout, j'ai fait la part des choses et mis ma rancoeur au frigo. Le problème, c'est que je n'étais pas à l'abri que pour X raisons ça recommence. Quand des choses sont mises en oeuvre pour faire de vous une priorité, ça se sent. Là, sans demander la lune, ce n'était pas le cas ».