Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une mystérieuse piste argentine initiée par Bielsa ?

À la peine sur le mercato, l’Olympique de Marseille étudierait de nombreuses pistes dans l’optique de renforcer leur secteur défensif. Bielsa serait d’ailleurs prêt à faire venir un défenseur argentin.

Face à l’exode massif qui a frappé l’Olympique de Marseille, les dirigeants du club olympien chercheraient à se renforcer notamment dans le secteur défensif. En effet, Marcelo Bielsa se trouve face à un vide béant en défense puisque Jeremy Morel et Rod Fanni ont quitté la Cannebière récemment. Toutefois l’Argentin pourrait tenter d’attirer un de ses compatriotes dans la citée phocéenne.

BIELSA DÉCISIF POUR UN DÉFENSEUR ÉVOLUANT EN EUROPE ?

Dans son édition de dimanche, L’Équipe révèle que l’Olympique de Marseille suivrait un défenseur argentin qui évoluerait en Europe. Le quotidien précise que cette piste émanerait d’ailleurs de Marcelo Bielsa, dans le cas où la piste de Bryan Dabo n’aboutirait pas. Les décideurs marseillais concentreraient d’ailleurs tous leurs efforts sur le protégé de Louis Nicollin.

UNE OFFRE TRANSMISE POUR BRYAN DABO ?

Effectivement, l’OM n’aurait pas abandonné la piste menant au défenseur de Montpellier. L’Équipe annonce dans ses colonnes que l’Olympique de Marseille « aurait transmis une nouvelle offre de 2,5 M€ au MHSC ». Seulement le quotidien sportif annonce que « Rolland Courbis, l'entraîneur héraultais, veut absolument garder le joueur, natif de Marseille, qui préférerait aussi poursuivre son aventure à Montpellier ». Le dossier s’annonce donc compliqué pour l’OM d’autant plus que le club marseillais doit toujours gérer le cas Nkoulou.

Articles liés