Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette décision forte de Labrune pour le successeur annoncé d’Imbula !

Annoncé comme le potentiel successeur d'Imbula, N’Golo Kanté est l’une des priorités de l’OM pour ce mercato. Néanmoins, le dossier semble être au point mort même si des avancés sont à prévoir.

Récemment Xavier Gravelaine, le directeur sportif du SM Caen était monté au créneau pour fustiger l'offre de l'OM concernant N’Golo Kanté : « Le tarif proposé par l'OM n'est pas en adéquation avec la valeur du joueur. (…) À l'heure actuelle, c'est non. Il n'y a aucun souci entre Ngolo Kanté et nous, je l'ai vu plusieurs fois. Il sait que nous étions prêts à faire des efforts s'il y avait plusieurs offres, quitte à perdre un petit peu pour qu'il aille où il veut. Mais là, il y a tellement d'écart...». Malheureusement pour lui, l’Olympique de Marseille ne serait pas disposé à augmenter son offre pour le joueur.

DES AVANCÉS À PRÉVOIR DANS LE DOSSIER ?

À en croire les informations fournies par L’Équipe ce dimanche, les dirigeants marseillais seraient actuellement en train de négocier avec leurs homologues du SM Caen concernant N’Golo Kanté. Le quotidien sportif annonce que l’Olympique de Marseille ne compte pas augmenter sa dernière offre de (5M€ + 1M de bonus), mais que toutefois des avancées seraient attendues dès la semaine prochaine dans ce dossier qui monopolise l’attention des décideurs phocéens depuis plusieurs semaines.

« KANTÉ ? À LA LIMITE JE PRÉFÈRE VERETOUT »

Il y a peu Daniel Riolo s’était exprimé concernant le mercato de l’OM et notamment le dossier N’Golo Kanté. Le journaliste de RMC n’aurait pas persister pour N’Golo Kanté, préférant le joueur du FC Nantes, Jordan Veretout : « En attendant, les rumeurs concernant du « L1 surcoté » continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! À la limite, je préfère Veretout, le Nantais. », avait-il déclaré.

Articles liés