Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune dresse le profil de la future recrue de l’OM !

Après avoir perdu de nombreux cadres, l’OM passe à la seconde phase de son recrutement en tentant de se renforcer le plus possible. Et Vincent Labrune a déjà une idée du joueur qu’il manque à l’OM.

Après les départs de Giannelli Imbula, Dimitri Payet, André Ayew ou encore André-Pierre Gignac, l’Olympique de Marseille a tenté de redresser la barre en enregistrant cinq recrues : Georges-Kevin Nkoudou, Yohann Pelé, Lucas Ocampos, Karim Rekik et Bouna Sarr. Mais Vincent Labrune ne compte pas s’arrêter là comme il l’a confié dans les colonnes de La Provence.

« UNE RECRUE DÉFENSIVE POURRAIT REJOINDRE L’OM »

« Une recrue défensive, au profil polyvalent, pourrait également rejoindre l'escouade olympienne avant la fin du marché, qui fermera ses portes le lundi 31 août. Mais l'OM veut prendre son temps pour faire le bon choix au juste prix », a expliqué le président de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen a vu partir Jérémy Morel à l’OL et Rod Fanni à Al Arabi. Et même si les dirigeants olympiens veulent recruter un nouveau défenseur, le départ de Nicolas Nkoulou est complètement exclu.

AUCUN DÉPART POUR NKOULOU

En effet, Vincent Labrune a assuré qu’il ne vendrait pas Nicolas Nkoulou cet été : « Nicolas ne partira pas (…) Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale ».

Articles liés