Mercato - OM : Un versement de 5 M€ à venir dans les caisses de Labrune ?
La rédaction

Alors que l’OM a connu quelques problèmes financiers en cette fin de saison l’obligeant ses meilleurs éléments, le club phocéen pourrait prochainement se voir créditer de quelques millions d’euros.

Actuellement, l’OM connaît quelques problèmes avec ses transferts. Depuis quelques jours, l’arrivée de Doria sur la Canebière fait parler. Le club phocéen n’a, en effet, pas versé le moindre centime dans cette transaction. Et selon La Provence, un autre transfert de l’OM serait actuellement dans le cas de figure.

L’OM N’A RIEN REÇU POUR LUCAS MENDES !

Si l’été dernier Doria a débarqué à l’OM, c’était en partie pour combler le départ de Lucas Mendes. Après deux saisons en France, le Brésilien a décidé de s’exiler au Qatar pour rejoindre le club d’El Jaish contre un chèque de 5 millions d’euros. Toutefois, comme l’a révélé le quotidien ce jeudi, Vincent Labrune n’aurait toujours rien reçu de cette somme alors que cela devait arriver en avril dernier. Pourtant cela n’inquiète pas forcément la direction olympienne.

« ON A TOUJOURS HONORÉ NOS DETTES »

Concernant le dossier Doria, face aux menaces de Botafogo d’emmener l’OM devant la FIFA pour régler ce litige, le club phocéen a tenu à réagir. « On a toujours honoré nos dettes. Ce genre de situation fait partie de la vie du foot », explique-t-on ainsi à l’OM. Un défaut de paiement qui s’expliquerait notamment avec la situation actuelle du défenseur brésilien.

Articles liés