Alors qu’il n’a pas disputé la moindre minute avec l’OM, Doria pourrait poser quelques problèmes au club phocéen qui pourrait même être convoqué devant la FIFA.
Si l’OM a recruté Doria dans les dernières heures du mercato, l’été dernier, le club phocéen n’a toujours pas donné le moindre centime à Botafogo sur les 6 millions d’euros de la transaction. Alors que Vincent Labrune devait verser 1 million d’euros le 1er juillet, puis le reste de la somme en 2016 et 2017, le président de l’OM ne l’a pas fait. Ce que ne digère pas le président du club de Botafogo.
UN APPEL À LA FIFA ?
Sur Extraglobo, Domingos Fleury a fait le point sur le transfert de Doria et a indiqué qu’il pourrait aller devant la FIFA pour récupérer l’argent promis par l’OM : « Nous allons envoyer une notification formelle mercredi (aujourd’hui) pour le règlement. Si cela n’est pas fait, nous revendiquerons auprès de la FIFA et de l’UEFA le paiement de la valeur totale de la vente de Doria, de façon intégrale ».
SAO PAULO VEUT GARDER DORIA, MAIS …
Alors que Doria n’entrerait toujours pas dans les plans de Marcelo Bielsa, le Brésilien souhaiterait rester à Sao Paulo et le club brésilien souhaiterait également le conserver. Toutefois, il ne disposerait pas des liquidités nécessaires pour finaliser le dossier comme l’a indiqué un salarié du club : « Nous ne renonçons pas à le faire signer. Le problème est que l'OM veut le vendre et nous ne disposons pas de l'argent maintenant ».