Les dirigeants de l’OM sembleraient perdre patience suite aux mauvais résultats de l’OM. Baup pourrait en faire les frais.
Après la défaite contre Reims (2-3), l’OM est en crise. Et bien sûr ElieBaup devient la cible des plus mécontents. Pourtant son président, VincentLabrune semblait garder confiance en son entraîneur. « Il est hors de question que les joueurs et le coach portent seuls le poids de ce qui se passe et de la pression de la ville. Nous sommes ensemble et c'est ensemble qu'on trouvera des solutions pour s'en sortir », avait expliqué Labrune.
« SOUTENU PAR TOUT LE MONDE »
«Elie Baup n'est pas fragilisé en interne. Il est soutenu par tout le monde, et nous avons un dialogue constant. Il doit pouvoir travailler sereinement », tentait de faire comprendre JoséAnigo. Mais suite à la série catastrophique de l’OM que ce soit en Ligue1 ou en Ligue des Champions, les dirigeants phocéens pourraient perdre patience et songer à le remplacer.
APPROCHÉ EN NOVEMBRE ?
Les dirigeants marseillais s’intéresseraient à d’autres entraîneurs et se seraient pencher sérieusement, selon Le Phocéen qui reprend des informations de RMC, sur le profil de FrédéricAntonetti, libre depuis son départ du Stade Rennais à l’issue de la saison dernière. La trêve internationale en novembre, lors des barrages de l’équipe de France notamment, serait peut-être le bon moment pour ouvrir les négociations si l’OM était toujours dans la même situation.