Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew donne la tendance pour son avenir !

En conférence de presse, André Ayew a fait le point sur sa situation à l’OM, où son contrat expire à la fin de la saison.

Partira, partira pas ? Formé à l’Olympique de Marseille où il a fait ses débuts professionnels en 2007, André Ayew est à quelques mois de la fin de son bail et ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Présent en conférence de presse à deux jours du choc de la 26e journée de L1 face à Saint-Etienne, l’international ghanéen a confié qu’il allait bientôt rencontrer son président, Vincent Labrune.

« LA PORTE EST OUVERTE »

« La porte est ouverte. Honnêtement, je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. Je dois voir M. Labrune très bientôt, avec mon père. Je n’ai pas d’agent comme je l’entends partout. On va se caler, écouter tout ce que le président a à dire. Je verrai par la suite ce que je ferai. Aujourd'hui, je vis au jour le jour même si j'aime bien avoir de la visibilité sur mon avenir », a-t-il confié.

« LA LIGUE DES CHAMPIONS ? JE NE REGARDE PAS DE CÔTÉ-LÀ »

À l’écouter, une éventuelle qualification en Ligue des champions ne sera pas déterminante dans sa réflexion. « Que l’OM se qualifie ou pas, ma décision sera plus sur ce que j’ai vécu ou ce que j’ai à vivre avec ce club. L’OM est un grand club depuis beaucoup d’années, restera un grand club. Je ne regarde pas ce côté-là (la Ligue des Champions, ndlr). Si je dois rester, c’est parce qu’on aura envie de faire de grandes choses, que le club aura de l’ambition. Après si ce n’est pas le cas, nos chemins se sépareront. Mais de très belle manière si c’est le cas ». 

Articles liés