Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi s'enflamme déjà pour Villas-Boas !

André Villas-Boas a pris les rênes de l’OM en lieu et place de Rudi Garcia. Jordan Amavi a détaillé sa relation avec son nouveau coach.

Jordan Amavi n’a pas encore eu de conversation André Villas-Boas. Et pourtant, le technicien français a posé ses valises à l’OM il y a presque deux mois déjà. Dans les colonnes de La ProvenceJordan Amavi s’est livré sur sa relation avec André Villas-Boas.

«Il me corrige à l’entrainement, mais...»

« Ce qui change dans la préparation avec André Villas-Boas ? Une autre méthode, beaucoup de ballon. Intense, mais avec du ballon et c’est ce qu’on aime. On travaille physiquement aussi, en même temps. Après, il nous apporte son expérience, même s’il est jeune. Il aime le jeu, ce qu’il veut mettre en place est très intéressant. Du ballon, qualité de passe, propres dans les transmissions. C’est stimulant et ça prépare aux efforts de match, en gardant sa lucidité. Si avoir un nouvel entraineur est stimulant ? Tu repars à zéro. On efface tout, on recommence, il faut gagner sa place, être au maximum. Et il parle français, c’est bénéfique pour tout le monde. (…) Si j’ai déjà discuté avec lui ? Non. Il me corrige à l’entrainement, il parle avec tout le monde, mais je n’ai pas eu d’entretien individuel. Je suppose qu’il l’a fait avec des cadres. Mais il est très ouvert, il nous a dit qu’il était prêt à écouter les remarques », a-t-il développé.

Articles liés