Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Naples : L’agent de Gonalons donne l’issue du dossier !

Maxime Gonalons, OL

Quelques heures après les propos de Jean-Michel Aulas, l’agent de Maxime Gonalons a confirmé l’issue du dossier.

« On a toujours besoin de vendre mais de vendre cher. On ne va pas chercher à vendre à tout prix. Maxime Gonalons ? Je vous répond Non. Je respecte le président de Naples, je l’ai prévenu que j’allais annoncer que Gonalons allait rester a Lyon on a pris la décision hier soir. Rémi Garde m’a demandé de le conserver. Il fait partie des joueurs formés a Lyon qui peuvent aller au Brésil. Il reste à 100% ». Le 7 anvier, Jean-Michel Aulas avait donné la tendance du dossier Gonalons. Elle a été confirmée par Frédéric Guerra au micro de RTL.

GUERRA CONFIRME UNE APPROCHE L’ÉTÉ DERNIER

« Il y a eu une fin de non recevoir de Jean-Michel Aulas. Effectivement, j'avais été approché par Naples l'été dernier. À cette époque, ils m'avaient offert 9 millions pour Maxime. Je leur avais dit que ce n'était pas assez. Rafael Benitez voulait absolument le joueur depuis qu'il lui a mis un but avec Lyon contre Liverpool en Ligue des champions. Et puis l'offre est montée à 15 millions. Là, je trouvais que c'était une offre très intéressante ».

« UN BRAS DE FER METTRAIT LE FEU AU CLUB »

« Pour moi, c’est fini. Naples a offert 15 millions d’euros et 2 millions de bonus (comme Le 10 Sport l’avait révélé). Max me disait être enchanté d’aller à Naples et nous nous étions mis d’accord sur le salaire. Tout était OK mais Jean-Michel Aulas a pris la décision de garder Maxime. Aller au bras de fer. Cela mettrait le feu au club. »

Articles liés