Alors que Maxime Gonalons va rester à l’OL, Naples, toujours à la recherche d’un milieu de terrain, se pencherait sur Alexandre Song et Yann M’Vila.
Alors que Naples souhaite se renforcer, le mercato hivernal ne se déroule pas comme prévu. En effet Radja Nainggolan s’est engagé en faveur de l’ASRome, Jean-Michel Aulas a indiqué que Maxime Gonalons allait rester à l’Olympique Lyonnais au moins jusqu’au terme de la saison. Pour oublier ces deux échecs, le club entraîné par Rafael Benitez devrait se concentrer sur de nouvelles pistes.
M’VILA, SONG ET FERNANDO DANS LE VISEUR ?
Selon les informations de Sky Sport 24 rapportés par TWM, Naples aurait ciblé AlexandreSong, le milieu camerounais du FCBarcelone, ainsi que YannM’Vila, le français qui évolue actuellement RubinKazan. En effet, ce dernier correspondrait au profil recherché par le club italien. Par ailleurs, la Gazzetta dello Sport évoque également un intérêt pour Fernando, le Brésilien du FCPorto.
« GONALONS ? LA PROPOSITION EST MONTÉE À 17 MILLIONS MAIS… »
« Maxime Gonalons ? Je vous répond Non. Je respecte le président de Naples, je l’ai prévenu que j’allais annoncer que Gonalons allait rester a Lyon on a pris la décision hier soir. Rémi Garde m’a demandé de le conserver. Il fait partie des joueurs formés à Lyon qui peuvent aller au Brésil, avait confié un peu plus tôt Jean-Michel Aulas au micro de RMC. Il reste à 100%.Il y a eu une relance de la part de Naples. La proposition est montée à 17 millions mais on a pris la décision de convaincre Maxime Gonalons de rester. Il a un statut important à l’OL qu’il n’aurait pas forcément trouvé ailleurs. »