Annoncé partant lors du dernier marché des transferts, Houssem Aouar est finalement resté à l’OL. Forcément, cela pose un problème puisque le milieu de terrain est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre. D’ailleurs, en Espagne, on assurait récemment que le départ d’Aouar vers le Betis Séville était quasiment réglé. Il n’en serait finalement rien…
Cela fait maintenant plusieurs mercatos que le transferts d’Houssem Aouar est annoncé. Et finalement, il n’a jamais quitté l’OL. Cela s’est encore répété cet été alors que le Betis Séville et Nottingham Forest étaient annoncés sur les rangs. Toujours à Lyon, le protégé de Peter Bosz est toutefois dans sa dernière année de contrat. Forcément, l’ombre d’un départ libre en juin prochain plane. D’ailleurs, selon les derniers échos en provenance d’Espagne, il était expliqué qu’Aouar se dirigeait tout droit vers le Betis Séville pour la saison prochaine.
Mercato - OL : Un ultimatum est posé pour Aulas et Bosz https://t.co/eN1ndDZrA4 pic.twitter.com/1cmgfV6sgu
— le10sport (@le10sport) September 27, 2022
Un accord avec Aouar ? La réponse
L’avenir d’Houssem Aouar va-t-il donc s’écrire du côté de l’Espagne et du Betis Séville ? Cela serait encore loin d’être le cas si l’on en croit les dernières informations dévoilées par Footmercato. En réponse aux derniers échos en provenance de l’autre côté des Pyrénées, le média français a tenu à remettre certaines choses au point. Ainsi, FM a tout expliqué qu’Aouar n’avait, à ce jour, aucun accord, que ce soit avec le Betis Séville ou bien avec un autre club.
Une rumeur démentie
De plus, une autre rumeur a été démentie concernant Houssem Aouar. Annoncé avec insistance au Betis Séville, le joueur de l’OL aurait déjà acheté un logement en Andalousie. Cela serait faux. En effet, Footmercato assure qu’Aouar ne s’est offert aucun bien immobilier à Séville. Son départ vers le Betis serait donc encore loin d’être une évidence pour le moment. Affaire à suivre alors que ce feuilleton risque d'animer l'actualité lyonnaise dans les semaines à venir.