Courtisé par plusieurs clubs cet hiver, notamment en Angleterre, Clément Grenier a réagi aujourd’hui à l’hypothèse de le voir quitter l’OL d’ici la fin du mercato.
Auteur d’une belle saison d’un point de vue individuel et devenu incontournable au sein du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais aux côtés de Yoann Gourcuff et MaximeGonalons, Clément Grenier attise bien des convoitises cet hiver. Devenu international français (3 sélections), le jeune joueur (23 ans) serait notamment dans le viseur d’Arsenal et de Newcastle. Alors qu’une offre en provenance des Magpies a été évoquée récemment, l’intéressé a tenu à mettre les choses au clair.
« NEWCASTLE ? JE L’AI APPRIS CE MATIN DANS LA PRESSE… »
« Une offre de Newcastle ? Je l’ai appris ce matin dans la presse, comme vous probablement ! Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe actuellement. Le président avait dit que s’il recevait une éventuelle offre d’ici le 31 janvier, il l’étudierait, mais dans ma tête ce n’est pas vraiment d’actualité. Il y a encore énormément d’objectifs à Lyon, on joue assez régulièrement, on est encore dans quatre compétitions. Il y a aussi des objectifs à court terme pour moi. Je n’ai pas reçu d’offre, ou en tout cas je ne suis pas au courant ! », a confié Clément Grenier sur le plateau du Club de BeIN SPORTS ce lundi soir.
GARDE : « GRENIER ? VOUS M’APPRENEZ CETTE INFORMATION »
Le joueur formé à l’OL dispose en tout cas d’une belle cote auprès de son entraîneur RémiGarde. Ce dernier a évoqué lui aussi au micro de RMC ce lundi cette soi-disant offre de Newcastle. « Clément Grenier ? Je n’en ai pas parlé avec mon président. Vous m’apprenez presque cette information. Son cas sera le même que Maxime Gonalons», a-t-il déclaré dans le cadre de l’émission LuisAttaque. Pour rappel, l’entraîneur lyonnais s’était montré extrêmement ferme pour garder Maxime Gonalons malgré le forcing de Naples.