Alors que l’Olympique Lyonnais connait un début de saison délicat, Jean-Michel Aulas avoue qu’il regrette d’avoir laissé filer Bruno Genesio.
Cet été, l’OL a vécu une petite révolution. D’une part, Jean-Michel Aulas a attiré un directeur sportif en la personne de Juninho, mais surtout, il a confié le banc des Gones a un entraîneur étranger, une grande première pour le patron lyonnais. Mais Sylvinho n’a pas fait long feu puisqu’il a été démis de ses fonctions après un début de saison plus que poussif. Rudi Garcia lui a succédé, et malgré une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le bilan n’est pas encore idéal. Une situation qui pousse Jean-Michel Aulas à regretter Bruno Genesio. Chose qui paraissait inenvisageable il y a encore quelques mois.
Aulas regrette Genesio
« Ne courait-on pas un risque de se retrouver 15e après avoir écouté les supporters ? On leur a donné raison avec Bruno Genesio et je m’en mords les doigts de ne pas l’avoir gardé (…) J’ai toujours l’habitude d’assumer mes décisions. Quand je suis allé voir Juni, il était partant avec Genesio. Je n’ai probablement pas été en harmonie avec ce que j’ai fait tout au long de ma carrière. Mais les supporters qui réclamaient le départ de Bruno doivent aussi se remettre en cause », confie le président de l’OL à RMC Sport.