Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Garde réagit sur l’affaire du chantage

Rémi Garde

Suspecté d’avoir voulu donner sa démission si Maxime Gonalons quittait l’OL pour Naples, l’entraîneur Rémi Garde n’a pas tardé à apporter son démenti sur cette affaire.

Le feuilleton Maxime Gonalons aura décidément créé pas mal de remous au sein de l’Olympique Lyonnais. Certains bruits de couloir laissaient croire que l’entraîneur Lyonnais Rémi Garde avait menacé Jean-Michel Aulas de poser sa démission si Gonalons venait à quitter le club lors de ce mercato. Information rapidement démentie par Garde sur RMC.

« DES DISCUSSIONS MAIS PAS DE CHANTAGE »

Pour Rémi Garde, ces rumeurs de démission n’avaient pas lieu d’être. « Ça fait 5 ou 6 mercato que je traverse. Si j’avais voulu mettre ma démission en jeu avec un joueur qui part, il y a longtemps que je l’aurais fait. Ca n’aurait pas été fair-play de ma part de faire un chantage de la sorte. Je connaissais la situation du club quand j’ai signé ma prolongation il y a deux ans. Il y a eu des discussions mais il n’y a pas eu de chantage de ma part. »

PLACE AU TERRAIN

En attendant, les esprits vont tenter de s’apaiser à l’OL. Seulement 10ème de Ligue 1 après 19 journées, les Lyonnais ont déjà bien des préoccupations sur le plan sportif sans avoir à se compliquer la vie en coulisses. Sauf incroyable revirement de situation, Maxime Gonalons et Rémi Garde devraient bel et bien être à Gerland samedi pour la réception de Sochaux

Articles liés